[advps-slideshow optset="1"]

susanboyle5

 

Il était une fois…Une petite femme sans grâce, sans grand intérêt…souvent moquée, qui cachait un véritable trésor…Sa voix…Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle histoire de Disney mais bien de la réalité et celle d’une femme qui aujourd’hui est adulée dans le monde. Cette histoire est celle de Susan Boyle.

 

Découverte dans l’émission, Britain’s Got Talent, Susan est montée sur scène et a fait rire…avant que tout le monde découvre sa voix et son talent…Depuis, elle ne fait plus rire et  la personne sans aucune grâce s’est métamorphosée. Aujurd’hui, elle vit un véritable conte de fées et est devenue un phénomène mondial.

 

Son premier album s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires tout comme le second. La voici donc de retour avec son 3ème disque sous le bras, Someone to Watch Over Me, qui sortira le 07 novembre 2011.

 

Un disque sur lequel elle reprend entre autre, Enjoy the Silence, des Depeche Mode. Une reprise qui fait déjà du bruit parmi les fans du groupe anglais. En attendant, c’est le titre, You Have to Be There, un extrait de la comédie musicale, Kristina, que Susan met à l’honneur en le sortant comme premier single. Le clip est actuellement diffusé.