[advps-slideshow optset="1"]

madonna2011

 

Ses fans murmurent, The Real Queen is Back, et il se pourrait que ce soit vrai…En tout cas, il  faudra encore patienter quelques mois pour le savoir…mais Madonna, qui ne laisse jamais rien au hasard, pourrait frapper encore un grand coup…et si la rumeur s’officialise, ce sera un grand coup de génie.

 

La Star prépare son 12ème album et évidemment, elle ne dévoile rien à ce sujet. Il est encore trop tôt. On sait seulement qu’un premier extrait devrait sortir en février 2012 et le nouveau disque en avril 2012. A l’occasion, William Orbit, avec qui elle avait conçu le fameux, Ray of Light, fait partie de l’aventure. Est-ce bon signe?

 

Madonna, qui a déçu avec le disque, Hard Candy, sait qu’elle doit frapper fort et le superbowl pourrait l’y aider. Non pas en qualité de sportive mais bien pour une question de médiatisation et de promo. Il se chuchotte que la Madonne chanterait son nouveau single lors de la mi-temps du superbowl le 05 février 2012.

 

Le superbowl est pour les américains la compétition à ne pas rater et qui touche ce soir là plus de 40 millions de foyers. Une bien belle fenêtre médiatique pour la Reine de la Pop, dont le trône est très convoité. Rien n’a encore été officialisé mais Madonna sait qu’en y participant, ce serait un fameux coup de pub.

 

2012 sera aussi l’occasion d’une nouvelle tournée mondiale qui passera par le Stade de France à moins qu’elle ne lui préfère cette fois, une salle plus petite comme Paris-Bercy. Rien n’est encore décidé.