[advps-slideshow optset="1"]

Dans la famille Jackson, je demande le père! Depuis la mort de Michael, la famille est loin de se faire discrète. Lors d’une interview, Joe Jackson, figure emblématique de la famille déclarait « Michael Jackson rapporte plus mort que vivant« . Le père très contreversé du roi de la pop ne s’arrête pas là, il vient  de déposer une demande de pension sur l’héritage de son fils.

Lors de la lecture de son testament, Le Roi de la Pop, ne laissait rien à son père. Aujourd’hui se dernier se dit offusqué et prétend être dans la misère avec une pension de 1700 dollars alors qu’il use royalement 20.000 dollars par mois. Le « pauvre » homme ne pleure même pas son fils, il pleure ses factures impayées. Il n’arrive plus à suivre son train de vie habituel et il aimerait une aptite part du fabuleux héritage de son fils. Surtout vu les chiffres de ventes des disques de Michael depuis sa mort et vu le résultat de This Is It, le film documentaire.

Il demande donc à la justice californienne de lui attribuer une partie de l’héritage de Michael.

Katherine Jackson, la maman du chanteur décédé le 25 juin dernier, bénéficie de 80.000 dollars par mois pour s’occuper des trois enfants de Michael.