[advps-slideshow optset="1"]

Janet Jackson est en perte de vitesse et ce n’est un secret pour personne. Les chiffres de ventes de ses précédents albums sont loin d’être de gros succès, on ne peut même pas dire un succès d’estime. Afin de relancer la machine, Janet proposera un Best Of avec ses plus gros succès.

L’album, simplement baptisé, The Best, sera disponible le 17 novembre 2009. Le lendemain, la chanteuse participera à une émission, Good Morning America, diffusée sur ABC. Janet évoquera sur le décès de son frère durant cette interview exclusive, elle profitera de l’occasion pour assurer la promo de son Best of.

Chez nous, l’album sera disponible le 23 novembre 2009. L’opus contient le titre inédit, Make Me. La chanteuse prépare également son 11ème album studio, qui pourrait sortir courant 2010 et qui devrait surprendre ses fans (mais oui, il lui en reste encore). On annonce un album différent de ce qu’elle a fait jusqu’à présent avec des sonorités très World Music…Ce serait en tout cas une nouvelle orientation voulue par Janet Jackson.