[advps-slideshow optset="1"]

Ca pourrait bien être un moment magique…ou pas! mais la diva américaine, Mariah Carey sera le 31 décembre 2009, jour de la St Sylvestre, au Madison Square Garden de New York, pour donner un concert unique. Ce concert du 31 décembre est une tradition à New York. Mariah Carey n’est pas la première artiste à avoir été choisie pour ce traditionnel concert de fin d’année.

Mariah Carey qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son Twitter et sur son site officiel, n’a par contre rien révélé de son tracklisting. Elle devrait cependant reprendre certains de ses plus grands succès et quelques chansons de son dernier opus, Memoirs Of An Imperfect Angel.

Elle n’annonce pas grand chose puisqu’elle ne dit pas si il y aura une première partie à son spectacle ni si elle compte inviter quelques guests à se joindre à elle sur scène.

Pour le moment, le prix des places n’a pas encore été dévoilé. Par contre, ses fans, pourront se procurer les billets dès lundi,9 novembre 2009. Les autres devront attendre le 14 novembre 2009.