[advps-slideshow optset="1"]

Souvent critiquée et montrée du doigt par les médias, La Toya Jackson, soeur de Michaël, n’a jamais eu le même succès que ses frères et soeur. Elle a cependant perpétué la tradition famillialle en se produisant dans la chanson. pas facile pour la chanteuse de tenir la distance avec les autres memebres de sa prestigieuse famille et surtout face au Roi de la pop, surnom donné et mérité à Michaël.

Afin de rendre hommage à son frère, La Toya a décidé de publier en digital sa chanson, Home, une chanson qui date de 2003 et qui était une chanson dans laquelle la jeune femme redait hommage à toute sa famille. Home va donc avoir une nouvelle vie puisque la chanteuse américiane a décidé que cette chanson serait son hommage à son illustre frangin. Le single sera disponible en téléchargement légal à partir du 28 juillet 2009 et tous les bénéfices seront reversés à une oeuvre qui tenait très à coeur Michaël Jackson, Aids Project L.A.

Une oeuvre que le jeune fils Jackson soutenait. La Toya a donc décidée de poursuivre l’oeuvre de son frère en soutenant à son tour cette association. Une générosité qui fera plaisir à l’association.

Si La Toya peut se montrer généreuse, il n’en va pas de même pour le producteur des 50 concerts à Londres que Michaël jackson devait assurer. La note est salée pour lui. Sa société avait en effet beaucoup misé sur le grand retour de la star sur scène et doit maintenant trouver d’autres moyens de revenus. Pas si dramatique puisque l’homme est déjà entrain de penser à plusieurs projets qui concerneraient évidemment Michaël et qui pourraient ainsi rapporter gros. Le chanteur est loin de pouvoir disparaître en paix.

On écoute la chanson, Home, Hommage de La Toya à son jeune frère: