[advps-slideshow optset="1"]

Sticky Sweet Tour

Au moment où Madonna reprend sur les routes la suite de sa lucrative tournée, Sticky and Sweet Tour, qui passera par Paris-Bercy le 09 juillet 2009 et par Marseille le 19 juillet 2009. On nous annonce la sortie de son nouveau Best Of, prévu pour septembre 2009. Madonna aurait prévu d’inclure sur cette nouvelle compile quelques titres inédits.

C’est Liz Rosenberg, l’attachée de presse de Madonna, qui a fait part de cette information à People.

En plus de 25 ans de carrière, Madonna a connu beaucoup de Hits et il est bien difficile de choisir les chansons qui figureront sur cet album. Grâce au site Internet Twitter, son gérant Guy Oseary a donc demandé aux fans de la pop star quels morceaux devaient obligatoirement se retrouver sur cette collection de succès. Une opération devenue habituelle de mettre les fans à contribution pour s’assurer un minimum de succès.

«Madonna prévoit d’entrer en studio pour enregistrer quelques nouvelles chansons pour cet album», a ajouté  Rosenberg.

Ce disque sera le dernier album de Madonna à être commercialisé par le label Warner. En octobre 2007, après 27 ans, elle a mis fin à sa relation d’affaire avec cette société pour signer une entente judicieuse avec la firme Live Nation. Les rumeurs ont laissé sous entendre qu’il s’agirait d’un contrat de 150 millions $.

En 1990, Madonna a lancé avec succès une première compilation intitulée «The Immaculate Collection». En 1995, elle a mis sur le marché une compilation de ballades appelée «Something to Remember». «GHV2», une autre collection de tubes, fut lancée en 2001.