[advps-slideshow optset="1"]

CAMILLE1.jpg

Camille, ce fut la surprise de 2005, son album « Le fil » a eu un véritable succès qui lui a d’ailleurs valu le prix Constantin la même année. La jeune chanteuse avait fait exploser les ventes, il était normal que son prochain album soit attendu au tournant afin qu’elle confirme le succès du précédent.

Elle sera donc de retour avec son nouveau CD le 31 mars 2008. l’album est intitulé « Music Hole » et il fera la part belle aux percussions.

« Après ces deux années de tournée, avec un album plutôt introspectif, j’ai reçu beaucoup de vie et d’énergie, explique-t-elle. j’avais envie de danser, de faire un album beaucoup plus extraverti, festif, avec beaucoup de rythmes. à la base, une collaboration avec les barbatuques, un groupe brésilien de percussions corporelles.

Son précédent opus lui avait permis de remporter 2 Victoires de la musique et avait surtout surpris tout le monde en remportant un aussi vif succès. L’album avait été porté par le single « Ta Douleur » alors que les radios ne la diffusait même pas.

La chanteuse sera à la Cigale en mai prochain, les place sont déjà en vente.