[advps-slideshow optset="1"]

Guns.jpg

On a l’impression d’être dans un mauvais soap-opéra, tant on a parlé de ce prochain album du mythique groupe Guns N’ Roses. Un album qui a fait beaucoup couler d’encre dans les médias et qui est devenu un opus attendu par des millions de fans de par le monde. Tous se sont demandés quand sortirait enfin ce disque. Le feuilleton n’est pas terminé car malgré des rumeurs qui durent depuis longtemps…Personne n’a encore vu ou entendu ce que cet album allait donner.

Depuis 10 ans, Chinese Democracy est annoncé et, depuis 10 ans, on l’attend toujours. En 2006, Axl Rose, leader incontesté du groupe, partait en tournée et prévoyait une sortie en mars 2007. Finalement, le chanteur avait décidé de repartir en studio pour y apporter encore quelques modifications car il estimait que ce disque méritait toutes les meilleurs attentions et que le résultat n’était pas encore parfait.

D’après le magazine Metal Hammer, Beta Lebeis, manageuse personnelle du chanteur Axl Rose, a confirmé que Chinese Democracy avait été achevé avant Noël 2007. Elle a expliqué que le groupe était actuellement en négociation pour déterminer une date de sortie. On murmure que l’album pourrait sortir au cours de l’été 2008. Voilà peut-être enfin la première bonne nouvelle pour les fans.