[advps-slideshow optset="1"]

undefined

Vendredi, 29 décembre 2007, TF1 conviait ses élèves de la Star Ac 7, quelques artistes dont Nolwenn Leroy; Patrick Fiori ou encore Julie Zenatti et les téléspectateurs à une grande soirée Spéciale Gregory Lemarchal, La voix d’un Ange. Tous les élèves encore présents venaient partager des duos ou trios avec leurs camarades ou avec les artistes. Une belle soirée qui avait pour but de récolter des fonds pour l’association Gregory Lemarchal.

Une soirée qui a été regardée par 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1 et qui aura récoltée 5,2 millions d’euros. Une jolie somme pour une soirée remplie d’émotions et de très beaux moments. Le duo Nolwenn-Lucie sur la chanson « Reste encore » a été un très beau moment.

Une soirée émotion où les parents du jeune chanteur décédé auront encore une fois été très dignes, ils auront montré qu’ils formaient une famille unie dont Karine Ferri fait partie à part entière. L’émotion était palpable aussi bien parmi les élèves (notamment Quentin) que parmi les professeurs ou les spectateurs présents dans la salle. Gregory est parti trop tôt mais il reste dans le coeur des gens et dans celui des professionnels qui l’ont connu, un Ange. Et c’est bien connu…Un ange veille toujours sur ceux qui pense à lui et qui continue de l’aimer.