[advps-slideshow optset="1"]

Laure-Manaudou.jpg

Depuis plusieurs jours, la championne française de natation, Laure Manaudou, est à la base d’un véritable buzz sur la toile et dans les médias. La raison de ce buzz? des photos de la jeune femme où elle apparaît dans le plus naturel possible en costume d’Eve. La jeune française s’est retrouvée confrontée à des photos d’elle nue publiées dans différents médias.

Une épreuve pour elle et pour ses proches. Ce genre de publicité n’étant pas la bienvenue alors que Laure Manaudou était en pleine compétition. Le premier suspect, Luca Marin, champion de natation en Italie et ex petit ami de la française. Jurant qu’il n’avait jamais vu ces photos et donc qu’il n’était pas responsable, il a semé le doute et la confusion avant que la pression médiatique ne fasse craquer le jeune homme. 

Après une altercation entre les deux ex-amants, Luca Marin avait expliqué qu’il trouvait choquant ces photos et qu’elle le troublait car Laure n’aurait pas été « honnête » avec lui. Il faut dire que la sportive a rompu avec Luca  pour vivre au grand jour une nouvelle histoire d’amour et ça le jeune amoureux italien n’a pas apprécié de se faire larguer pour un autre. Sa fierté de macho aura été mise à rude épreuve. Pour se venger, il a donné à la rivale de Laure,  Fediraca Pellegrini, les fameux clichés interdits. Celle-ci n’a rien trouvé de mieux que de mettre les photos en ligne et on connaît la suite. Le frère de Laure a déposé plainte contre tous les médias qui diffuseraient les clichés  ( Voici vient d’être condamné à verser à Laure Manaudou la somme de 50.000 euros pour avoir publié quelques clichés de cette séance intime) et contre Luca Marin qui aujourd’hui avoue regretter son geste…Encore un ingrat qui se rend compte qu’il est allé trop loin. Le monde sportif a témoigné son soutien à la championne française durant cette affaire délicate.

Nous, ici à Influence, on dit bravo à Mademoiselle Manaudou pour avoir continué et gagné le championnat de Hongrie malgré cette triste affaire et pour avoir réussi à garder la tête hors de l’eau.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com