[advps-slideshow optset="1"]

0fcfe79cb94f83f8a282c5960a2c6dfc-29.jpg

Il y a presque un an, M Pokora décidait de s’offrir une petite pause carrière bien méritée. Depuis, les choses semblent se précipiter et de nombreux sites se sont déjà faits les rapporteurs d’une rumeur persistante qui annoncerait un retour du jeune homme pour 2008 avec un tout nouvel album : « MP 3« .

Selon certaines sources, le nom de Timbaland revient très souvent. Il aurait participé en produisant pas moins de 6 titres.

Ce nouvel album sera aussi marqué pour le jeune artiste d’un changement de maison de disques. Alors qu’il était signé chez ULM/Universal, M Pokora a pris la décision d’aller voir ailleurs et de signer son contrat chez EMI. La raison de ce changement est simple, depuis son succès dans l’émission Popstars et l’aventure Link Up, le chanteur avait signé chez ULM mais aujourd’hui, les plans de carrière et l’ambition de Matt Pokora est de faire carrière à l’étranger et pour ce faire, ULM n’est pas représenté dans les pays étrangers alors qu’Emi est bien implanté, bien reconnu avec des artistes importants dans son catalogue comme: Robbie Williams, Kylie Minogue… rien que ça!

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com