[advps-slideshow optset="1"]

gforce.jpg

La Force G, 5 jeunes unis comme les doigts de la main. dirigés par Mr Cavalier et assistés par leur ami le robot 7 Zark 7 du plus profond du Quartier Général Neptune, combattent les forces du mal de l’Empire Spectra dirigées par le Suprême Clarté et dont les armées sont commandées par l’énigmatique Zoltar. La force G va tout mettre en oeuvre pour défendre la Terre face à Spectra… Voici le synopsis de Gatchamen (titre original de cette série qui a la base était japonaise pour être ensuite achetée par les USA).

A l’époque des célèbres émissions de « Récré A2 », la Bataille des planetes débarque et remporte un franc succès. La série se compose d’une centaine d’épisodes enrichis d’une seconde saison qui marquera moins le public mais il faut dire que les distributeurs français auront alors pour des raisons incomprises, changés la voix des personnages, le titre de la série et même le prénom des personnages principaux…Difficile à suivre c’est comme si Heidi devenait Cindy ou Pikachu changerait de nom après 100 épisodes diffusés…Pour tuer une série y’a pas mieux…

Réalisé par Kevin Munroe, qui a déjà officié avec la même casquette sur TMNT, Gatchamen est prévu pour sortir peu de temps après Astroboy. (qui lui aussi va avoir la chance de passer du petit écran au grand)… En attendant on vous laisse apprécier la simplicité d’une des deux affiches teasers ques les studios ont d’ores et déjà fourni. 

gatchaman-pic-2.jpg