[advps-slideshow optset="1"]

susan-meyer.jpg

Teri hatcher,  rendue célèbre pour ses rôles dans les séries Lois & Clarke et  surtout pour son rôle de Susan Meyer dans Desperate housewives, est poursuivie par la marque de cosmétiques Hydroderm, laquelle se vante de proposer des produits « meilleurs que le Botox » sur le marché américain.

En effet, la star aurait signé, en 2005, un contrat avec la marque, s’engageant à vanter exclusivement les produits Hydroderm. Or l’actrice américaine aurait accepté de poser pour des photos avec les produits City Cosmetics, avant d’être interviewée sur son utilisation de ces produits.

Hydroderm demande 2 millions de dollars de dommages et intérêts à l’actrice pour avoir fait la promotion de la marque concurrente. L’avocat de Teri hatcher a qualifié cette plainte de « tentative pathétique de masquer l’incapacité d’Hydroderm à honorer les termes du contrat ». L’actrice n’a fait aucun commentaire jusqu’à présent au sujet de cette affaire judiciaire qui se finira de toute façon par une histoire de gros sous. C’est ça qui est pathétique.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com