[advps-slideshow optset="1"]

tokio-hotel-copie-1.jpg

La folie Tokio Hotel n’est pas prête à s’arrêter. Le groupe allemand a vendu ses deux dates à Paris Bercy pour mars 2008 en à peine deux jours. Les 34 000 précieux billets se sont vendus comme des petits pains. A tel point que le groupe a décidé d’ajouter une date française à sa tournée. Ce sera le 11 mars 2008 à Dijon.

Pourtant la ville qui a rendu célèbre sa moutarde ne devait pas accueillir le groupe dans sa salle de spectacles. C’était sans compter sur le soutien des fans qui ont fait circuler une pétition. Celle-ci récoltant 5000 signatures a suffit pour que le tourneur de la tournée réserve le Zénith de Dijon.

Le DVD Live: Zimmer 483 Live- On European Tour est sorti aujourd’hui dans le commerce, les fans pourront découvrir un nouvel objet collector du groupe. 4 coffrets collector des jeunes allemands vont sortir le 10 décembre 2007. L’approche des fêtes de fin d’année donne des idées aux maisons de disques !
Typiques objets de fans, ces 4 packs ont chacun un habillage différent. En série limitée, ils se composeront d’éléments différents mais contiendront tous le DVD single An Denier Seite / 1000 Meere. Leur prix unitaire est de 79.99€.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com