[advps-slideshow optset="1"]

25989.jpg

Alors que la série de TF1 « Sous le Soleil » quitte définitivement ses plages de Saint-Trop, le quartier du Mistral à Marseille n’a jamais été aussi populaire sur France 3. Le soap français « Plus belle la vie » est une réussite qui captive des millions de téléspectateurs chaque jour de sa diffusion.

Après avois testé la série avec des épisodes inédits en prime time, France 3 avait été enthousiasmée par les audiences. Du coup de nouveaux épisodes vont être diffusés en prime time très prochainement. Il s’agira de 3 épisodes de 26 minutes, réalisés par Jérôme Navarro. Ces trois épisodes spéciaux s’annoncent palpitant.

Ce sont les jeunes héros de la série qui seront mis à l’honneur durant ces épisodes éprouvants. Tout commencera par une soirée entre amis en véritable huit clos. Le cadre de cette soirée sensée être relaxante, un somptueux chateau. Oui mais voilà…C’est sans compter une disparition mystérieuse, des coupables désignés qui pourraient ne pas être coupables…

Tous les personnages de la série vont donc vivre une aventure inédite et palpitante. Ce sera sur France 3 très prochainement. Cette annonce va certainement hanter la direction de TF1 qui connaît une petite baisse de régime dans son audience globale.