[advps-slideshow optset="1"]

content-copie-2.jpg
Raphaëlle Ricci
, la prof d’expression scénique du célèbre château n’a jamais eu sa langue en poche. Le professeur est une femme qui assume tout ce qu’elle dit et qui ne se censure pas. Ce qui est tout à son honneur et c’est aussi ce qui garantit à la célèbre émission de TF1, en tout cas en partie, son audience et une certaine crédibilité.

Raphaëlle Ricci est donc intervenue lors de son débrif quotidien afin de recadrer les étudiants. Sans mâcher ses mots, le prof n’hésite pas à mettre les points sur les i afin de les prévenir que si ils veulent passer une belle saison dans la Star Ac, il va falloir revoir leur comportement que certains collaborateurs trouvent épouvantables. Certains élèves seraient en train de se prendre pour les Rois du monde alors qu’ils ne sont encore rien. Ils répondent, prennent les profs de haut voire les membres techniques de l’émission. Ils se croient surtout sortis de la cuisse de Jupiter. Un comportement insupportable pour l’ensemble des professeurs, des équipes de la Star Ac et même pour les spectateurs.

En tout cas les élèves de la 7ème saison ne font pas rêver et c’est bien triste pour ce programme qui a su dénicher de vrais talents comme Jenifer, Nolwenn ou encore Gregory.