[advps-slideshow optset="1"]

top-364115.jpg

Sylvester Stallone a engagé des pourparlers avec les studios MGM pour réaliser et jouer dans un remake du film « Un Justicier Dans La Ville » de Michael Winner, rapporte le magazine professionnel Variety.

 

Sorti en 1974, Un Justicier Dans La Ville confiait à Charles Bronson un de ses rôles les plus emblématiques et un de ses plus violents. Il incarnait un architecte en quête de vengeance après le meurtre de son épouse et l’agression sexuel de sa fille. Le film a donné naissance à quatre suites de qualité moindres.

 

Les scénaristes Michael Ferris et John Brancato (Terminator 3 – Le Soulèvement Des Machines) se chargeront de dépoussiérer le long métrage original. Le succès de ce remake en salles pourrait entraîner une nouvelle franchise avec Sylvester Stallone en tête d’affiche, selon Rick Sands des studios MGM. Le tournage du film devrait débuter avant mars 2008 (ce qui pourrait être compromis avec la grève des scénaristes à Hollywood).

 

Après son retour en janvier dernier avec Rocky Balboa, Sylvester Stallone sera à l’honneur en février 2008 avec le quatrième volet de Rambo, John Rambo. L’acteur aurait par ailleurs émis le souhait de poursuivre les aventures de Rambo avec un 5ème film.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com