[advps-slideshow optset="1"]

Zz-George-Eads-Celebrity-Male-With-Eric-Szmanda-Jorja-Fox-Pererson-Marg-Helgenberger-Gary-Dourdan.jpg

Cette semaine de rentrée aura été chaude pour les patrons de chaînes TV, on peut effectivement déjà se faire un avis sur les tendances qui vont marquer cette saison 2007-2008. Les feuilletons font donc progressivement leur rentrée et Influence tirera le bilan dans les prochains jours avec les feuilletons qui semblent avoir réussi leur retour et ceux qui vont devoir s’accrocher.

Si le mardi sera la soirée de confrontation entre des médecins qui travaillent dans un cadre idyllique (Private Practice) et une femme bionique (Le grand retour de Super Jaimie), le jeudi n’est pas en reste avec un duel qui avait déjà passionné les américains l’année dernière. Grey’s Anatomy face aux Experts de Las Vegas. La saison dernière, Meredith et ses histoires à l’eau de rose avaient mis au tamis l’équipe de Grissom. Pour le premier épisode qui ouvre leur nouvelle saison respective, c’est l’inverse qui s’est produit. Les Experts ont envoyé les médecins de Seattle au tapis et d’une belle manière en plus. Presque 4 millions de téléspectateurs en plus pour les Experts.

 A 21h, Les Experts s’impose nettement sur le public global devant Grey’s Anatomy . La série policière améliore de 2.3 millions son audience totale par rapport au premier épisode de l’an dernier, tandis que les médecins de Seattle en ont laissé presque 5 millions sur le carreau. Est-ce l’amorce d’un déclin pour Meredith, Derek et les autres ? Affaire à suivre, mais en attendant, Grey’s reste la série américaine leader sur les 18/49 ans (8.7 points). Ce qui n’est pas si mal et puis on est encore loin de la fin de cette saison et le match entre les deux séries risquent d’être alléchant à plus d’un point. Les deux séries vont devoir se surpasser cette saison.

Signalons aussi un autre événement lors de cette soirée de jeudi. L’excellent score de la série « Smallville »: plus de 5 millions de téléspectateurs. Il s’agit encore une fois du meilleur score de la CW lors d’une rentrée.

Voici la bande-annonce pour ce premier épisode des Experts, saison 8. Attention Spoilers!

 


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com