[advps-slideshow optset="1"]

le-royaume-1.jpg

Le Royaume est prévu dans nos salles pour le 31 octobre prochain. Le film est réalisé par Peter Berg et produit par Michael Mann. Il est déjà annoncé comme le film à voir et il risque de faire parler de lui. Entre le film de guerre et le thriller politique, on peut s’attendre selon les premières critiques à une production intelligente et marquée au fer rouge par la volonté de ne pas fléchir sous le poids des majors ! Ce qui aurait été tentant aussi bien pour le réalisateur que pour le producteur.

La distribution du film est riche puisqu’on retrouve dans les rôles principaux: Jamie Foxx, Chris Cooper, Jason Bateman et surtout Jennifer Garner, bien loin de son rôle dans la série d’espionnage Alias. Tous font partie du film qui retrace l’enquête menée afin de découvrir les raisons d’un attentat contre des civils américains au Moyen-Orient.

Le Royaume va nous surprendre…annonce d’emblée la maison de production. Pour nous mettre l’eau à la bouche, les premières minutes du film sont disponibles sur le net et ici, chez nous à Influence. ne vous attendez pas à de grosses scènes d’action pas plus qu’il y a de fusillades mais bien un petit cours d’histoire version accélérée. Une belle surprise.