[advps-slideshow optset="1"]

Saw-IV-affiche-USA.jpg

Saw avait provoqué un véritable ras-de-marée sur le marché du film d’horreur lors de sa première sortie. Depuis deux suites sont venues s’ajouter à l’histoire de ce tueur psychopathe qui ne tue pas d’une façon banale mais très complexe et réfléchie. Il aime torturer ses innocentes victimes…

Au vu du succès de la trilogie Saw, il était presque certain que nous aurions droit à un quatrième volet qui est annoncé pour le 26 octobre 2007 aux USA, rien de bon pour les victimes du Tueur au puzzle qui va encore les traiter comme de vulgaires petits-fours…

Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l’introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l’inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d’une mort certaine.

Vous l’aurez compris, nous assisterons une fois de plus à une surenchère dans le gore et les scènes violentes, âmes sensibles s’abstenir (évidemment).

Un 5ème et 6ème chapitres seraient en préparation

Voici pour vous le teaser officiel de Saw IV: