[advps-slideshow optset="1"]

Ruiz10.jpg

Lorsqu’elle a quitté la Star Academy 1, peu de personne croyait au potentiel de cette jeune femme. Jennifer vivait à fond sa victoire mais Olivia Ruiz savait ce qu’elle ne voulait pas…Une carrière facile, une carrière dictée par les ventes et le commercial lié au marketing. Elle a donc pris son temps, a rencontré quelques personnes qui ont écouté ce qu’elle désirait et son premier album est enfin paru. Rien à voir avec les chansons pop sucrées qu’on lui faisait chanter sur la scène de la grande émission de TF1.

Un retour qui s’est amorcé en douceur pour finalement grimper en crescendo. Olivia Ruiz est devenue une artiste de la Nouvelle Scène Française qui cartonne à l’image de son second album « La Femme Chocolat« . Sa tournée triomphale permet à cette jolie jeune femme de proposer à ses fans un CD Live disponible dès le 19 novembre 2007. Le DVD suivra quelques jours plus tard, il est attendu pour le 22 novembre 2007.

Olivia a également participer à un duo inattendu avec le chanteur italo-belge Salvatore Adamo sur l’album de ce dernier. Un duo intitulé « Ce George(s) » et qui raconte la jalousie d’un homme pour l’acteur Georges Clooney dont son épouse est amoureuse. OLivia Ruiz devrait aussi participer à un prochain duo avec la déjantée Brigitte Fontaine.

.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com