[advps-slideshow optset="1"]

private-practice-promos-03.jpg

La petite soeur de la série « Grey’s Anatomy » va débuter sa rentrée. Nous verrons si la série peut se révéler être un nouveau succès pour la chaîne ABC. Kate Walsh, l’interprète du Docteur Addison Montgomery Sheperd en est le noyau principal. Après avoir quitté ses amis ainsi que les eux hommes qu’elle a aimé mais qu’elle n’a pu réconcillier et laissé tous les soucis à Meredith Grey, Addison espère recommencer une nouvelle vie dans un nouveau cadre de vie à Los Angeles. Elle y retrouve des amis d’université, notamment Naomi et Sam, et accepte un poste dans leur clinique spécialisée dans la fertilité et la médecine parallèle.

Peu à peu, sa vision idéaliste du mariage et des réussites professionnelles se dégrade, en constatant que même des conseillers conjugaux ne parviennent pas à faire fonctionner leur propre mariage.Souvenez-vous, elle débarquait à Los Angeles lors d’un épisode double de Grey’s Anatomy, un épisode qui a servi à la production de pilote. Voici donc deux photos officielles de ABC pour la promo de cette nouvelle série. Kate Walsh a de quoi se réjouir, non seulement elle devient la vedette de sa série mais en plus l’actrice devrait se marier à la rentrée.

Aux USA, Private Practice sera l’une des principales attractions de la nouvelle grille d’ABC. Diffusée le mercredi à 21h, elle devra affronter deux autres séries. La première a déjà une bonne audience de fidèles et entamera sa 3ème saison avec le départ de sa vedette principale, Mandy Patinkin, « Esprits Criminels » sur CBS et face à eux, une femme, pas n’importe laquelle car elle est bionique, Super Jaimie fait son retour sur NBC et sera donc confrontée à Addison. Il y aura forcemment de la casse.

private-practice-promos-01.jpg