[advps-slideshow optset="1"]

portia-de-rossi-picture-1.jpg

L’actrice Portia de Rossi s’apprête comme vous le savez à rejoindre le casting de la série « Nip/Tuck« , l’ancienne avocate pulpeuse Nelle Porter de la défunte série « Ally McBeal » va venir chauffer le cabinet Troy McNamara…On en sait un peu plus sur son personnage…

Attention Spoilers!!!!!!!!!!!!!!

La belle actrice sera une mère gay dont la fille veut passer sur la table d’opération, son rôle sera présent dans 9 épisodes (pour le moment) et elle devrait avoir une relation très chaude avec…Julia McNamara (Joely Richardson, l’actrice a repris sa place au sein du casting après avoir quitté la série pour s’occuper de sa fille malade). Comme à l’habitude avec la série, les scènes de sexe seront tout sauf calmes et gentillettes.

Lors d’une conférence de presse, il a été révélé que la série ne serait pas prolongée au-delà de la 8ème saison. Il en restera donc 3 à produire puisque les américains vont découvrir la 5ème saison.

Autre news: John Schneider, connu pour son rôle dans la série « Shériff fais-moi peur  » puis pour son rôle dans « Smallville » où il jouait le père adoptif de Clark Kent alias le futur Superman, va lui aussi venir faire un petit tour par le cabinet médical, il sera le Directeur d’en empire de la vidéo X avec qui Kimber a travaillé par le passé. Il devrait apparaître dans un épisode (à confirmer).