[advps-slideshow optset="1"]

Jennifer-Lopez.jpg

Après la sortie d’un album en espagnol « Como ama una mujer« , un album qui n’a pas été suivi par le public et qui n’a pas fait de cet opus, un franc succès. Jennifer Lopez, la Bomba latino va revenir à la rentrée avec un nouvel album en anglais sous les bras. L’album est prévu pour le 09 octobre 2007 chez SonyBMG.

« Brave » sera le titre de ce nouveau CD, il marque le retour de la jolie latino sur le devant de la scène musicale. L’album devrait être enrichi de sonorités urbaines. Jennifer Lopez a donc décidé de relancer sa carrière musicale qui a connu un passage moins glorieux qu’a ses débuts en confiant son futur « bébé » à de grands producteurs comme Timbaland (qui se retrouve partout) ou Jermaine Dupri (qu’on retrouve aussi sur bon nombres de nouveaux albums dont celui de Mariah Carey).

Pour ce 6ème album studio, la chanteuse a décidé de faire fort et de s’assurer un potentiel succès en faisant bénéficier à son opus de grands noms de la production. Le premier extrait envoyé aux radios américaines devrait être Do it Well alors que dans nos pays, le premier extrait sera Hold it, don’t drop it qu’on peut écouter sur le site officiel de la dame. L’album devrait normalement comporter un titre en duo avec son époux Marc Anthony.

Le single « Do it Well » est en écoute sur le site officiel de la belle Jennifer:

www.jenniferlopez.com

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com