[advps-slideshow optset="1"]
20050710-gad-zenith.jpg

Il est parfois bien difficile pour un comique de faire rire un public frustré d’attendre que le dit comique fasse son apparition sur scène. C’est la mésaventure ou la leçon diront certains que l’humoriste français, Gad Elmaleh devra tirer de son expérience à Saint-Raphaël.

Le comique devait donner un spectacle dans la région. Pas un spectacle gratuit mais payant, le public devant débourser 47 euros pour assister à ce nouveau spectacle mis en rôdage. Alors que tout le monde était impatient de découvrir ce nouveau show et surtout de passer une excellente soirée basée sur le rire et la décontraction, le comique est arrivé sur scène avec plus d’une heure de retard. Un retard qui n’a pas été du goût du public qui ne s’est pas privé pour le signaler à l’artiste.

Il a été accueilli sous les huées du public. A un point tel que Gad Elmaleh a du quitter la scène et annuler la représentation. Certains affirment qu’en plus de son retard, Gad Elmaleh a quitté brusquement la scène sans explication. L’humoriste évoque des embouteillages pour se rendre à Saint-Raphaël afin d’expliquer son retard, ce que la public a semble-t-il eu du mal à avaler. On a beau parfois vouloir faire avaler des couleuvres aux gens sans se rendre compte que les personnes ne sont pas dupes. En tout cas ce soir-là, le clown n’a pas fait rire. Et il risque de ne plus faire rire à Saint-Raphaël puisque la municipalité à l’intention de déposer plainte contre le tourneur et l’humoriste. Le maire de la ville jugeant que l’annulation de ce spectacle est une mauvaise publicité pour l’image de la ville. Il demande par ailleurs 100.000 euros de dommages et intérêts, estimant en plus que Gad Elmaleh a été irrévérencieux.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com