[advps-slideshow optset="1"]

Cloverfield.jpg

J.J.Abrams est un producteur surchargé de travail. Alors qu’il continue de superviser la série Lost, qui doit logiquement s’arrêter en 2010, le producteur doit encore mettre en chantier le nouveau film sur Star Trek dont on attend encore la confirmation pour les rôles forts de Monsieur Spock et du Capitaine Kirk. Un projet ambitieux.

Ce n’est pas le seul puisque Monsieur Abrams nous prépare un autre film. Le projet est top secret et aucune information ne semble vouloir se répandre ni dans les médias ni sur le net au sujet de cet autre film. Personne ne connait l’histoire, encore moins le sujet, pas de titre à se mettre sous la dent. Le néant absolu au sujet de ce grand projet. Le sul indice qu’on aurait pu avoir c’est en découvrant le petit teaser, lâché récemment mais rien n’est indiqué dans ce teaser.

Pour le moment, le film serait sous le nom de code de Cloverfield… ou encore 01-18-08 mais à en juger par la première affiche, on peut supposer que le film aura un scénario catastrophe ou en tout cas des scènes de destruction. Peut-être même qu’il y aurait un monstre là-dessous… En tout cas, l’affiche est réussie et fait même un peu penser à un autre film qui avait eu un très bon succès « Le jour d’après ».