[advps-slideshow optset="1"]
kathrynmorris94433-D0136.jpg

Ah que les semaines passent et qu’est-ce qu’elles peuvent bien se ressembler…Entre le fait que nos chaînes de Tv ne sont pas très originales dans la programmation, les journées chaudes qui surprennent parfois (je pense surtout à nos amis belges qui sont plus souvent sous la pluie pour le moment), rester fidèle à son petit écran n’est pas toujours chose facile. La période estivale fait aussi beaucoup dans le fait que les gens regardent moins la télévision. Pourtant, une série semble prendre ses aises et s’installer comme la série qui captive le plus les téléspectateurs. Alors que TF1 peine avec ses Heroes, France 2 a de quoi se frotter les mains en diffusant la série américaine « Cold Case« .

Dans un premier temps, la série a coiffé TF1 au poteau avec ses trois inédits. A 20h50, 5,5 millions de fidèles ont suivi le premier épisode, pour une part d’audience de 29%. A 21h40, ils étaient encore 5,3 millions (pda de 28,3%), tandis qu’une heure plus tard, 4,25 millions de fans sont restés pour voir le troisième inédit (pda de 30,1%). Ces épisodes réalisent un meilleur score que ceux de la semaine dernière, tant au niveau du nombre de téléspectateurs que de la part d’audience. Jean-Pierre Pernault qui défendait les couleurs de TF1 n’a pas pu résister à la tempête blonde qu’est la ravissante Lily Rush jouée par la délicieuse actrice, Kathryn Morris.

Pas de surprise non plus, en deuxième partie de soirée. Les Experts de TF1 ont rassemblé 3,45 millions de Français, pour une part d’audience de 29,5%. Il s’agit là d’un score légèrement inférieur à celui de la semaine dernière pour ce qui est quand même la ènième rediffusion des épisodes précédents, mais, plus important encore, la série se fait battre par France 2 qui proposait des inédits de son nouveau feuilleton vedette.

La 5ème saison de la série débutera le 23 septembre 2007 sur CBS? On fêtera d’ailleurs au cours de cette nouvelle saison, le 100ème épisode, un épisode qu’on annonce déjà comme une sorte de « Guerre des mondes » où la question de savoir avec qui on aimerait être pour vivre ces derniers instants sera posée.

En attendant chers amis des séries, je vous laisse avec le clip promo du Season finale pour la 4ème saison. L’épisode 24 intitulé « Stalker« 

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com