[advps-slideshow optset="1"]
Harveykeitel.jpg

Les fans de la série « Esprits Criminels« , une série qui connaît un vrai succès aux States et qui est diffusée actuellement sur TF1 en seconde partie de soirée, sont au courant que leur série a connu des moments diffciles ces dernières semaines. Alors que l’équipe se prépare à reprendre les tournages pour la 3ème saison, l’acteur principal, Mandy Patinkin, a rendu son arme de service et décidé de quitter la série. Branle-bas de combat sur les plateaux, comment faire pour remplacer l’acteur au pied levé? Les rumeurs prétendaient que la production avait pris contact avec l’actrice Geena Davis qui semble aujourd’hui écartée du projet.

Les producteurs et le network seraient actuellement en pleines négociations avec l’une des pointures du grand écran, Harvey Keitel. L’acteur n’a pas encore signé son contrat et les discussions sont toujours d’actualité.

 
C’est seulement depuis près d’un mois que l’acteur Mandy Patinkin déclarait vouloir quitter la série après deux ans de tournages. Aucune raison particulière a été avancée pour expliquée cette envie de l’acteur de claquer la porte au nez d’un véritable succès et qui avait remis sa carrière sur le devant de la scène. Son départ n’est pas dû à un problème de salaire, semble-t-il.

Remplacer le personnage de Gidéon, n’est pas chose aisée et l’entrée en piste d’un acteur au potentiel immense comme Harvey Keitel pourrait être un atout pour la suite de la série et pourrait faire passer plus facilment la pillule du départ de Patinkin.

Il faut dire que l’acteur, qui a reçu une nomination aux Oscars en 1992 pour son rôle secondaire dans « Bugsy« , est assez peu connu des fans du petit écran, puisque ‘Esprits Criminels’ serait ainsi son premier rôle principal dans une série. En revanche, sa brillante réputation sur grand écran n’est plus a présenter, notamment grâce à ses participations à des films tels que « Taxi Driver » et « La Dernière Tentation du Christ » de Martin Scorsese, « Mafia Salad » de Brian De Palma, « Thelma et Louise » de Ridley Scott, « Pulp Fiction » de Quentin Tarantino, et nombre d’autres chefs d’oeuvre cinématographiques.

Les négociations sont en cours…A suivre…
Depuis, les négociations se sont achevées et l’acteur ne rejoindra pas le casting de la série. A l’heure actuelle, personne ne remplacera Mandy Patinkin, tout du moins dans les 3 premiers épisodes de la prochaine saison, le nouveau chef arrivera donc plus tard.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com