[advps-slideshow optset="1"]
prison-break-s2.jpg

Souvenez-vous bien avant que le générique français de la série « Heroes » ne fasse polémique, une autre série américaine se voyait attribuée un générique chanté. C’est lors de la première saison de « Prison Break » diffusée sur M6, que nous avions pu entendre ce générique intitulé « Pas le Temps » et qui remplaçait la musique originale américaine du feuilleton. Faf Larage interprétait ce générique et remporta un vif succès lors de la sortie en single.

M6 qui n’a pas compris que les fans de séries préfèrent garder intact le concept original de la version américaine avec un générique musical, ont bien l’intention de remettre une nouvelle fois l’exploit en route. Si le générique s’est bien vendu en single pourquoi pas un deuxième? Cette fois, ils vont s’attaquer au générique de fin de…Prison Break. C’est à nouveau Faf Larage qui a été choisi par les responsables de la petite chaîne qui monte. La chanson sera intitulée « C’est pas ma faute  » (rassurez-vous ceci n’est pas une reprise d’un titre d’Alizée).

Ce générique pourra donc être découvert dès la diffusion de la saison 2 inédite sur M6, vraissemblablement pour la fin de l’été… Single en vente dès la mi-septembre.

Faf Larage connaîtra-t-il la même tornade médiatique que sa collègue qui donne pourtant de la voix dans le générique de la série « Heroes »?

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com