[advps-slideshow optset="1"]

Laura-Vandervoort.jpg

On en parlait presque comme une rumeur…ça se chuchotait dans les couloirs de la Production mais personne n’osait affirmer si cette information allait être vérifiée. Et bien, on peut vous dire que la série Smallville va avoir la chance d’avoir un autre superhéros pour venir aider Clark Kent alias Superman…Ce sera évidemment sa charmante cousine, Supergirl qui déploiera sa cape pour venir secourir notre planète.

L’actrice canadienne Laura Vandervoort vient d’être engagée pour jouer le rôle de Supergirl dans la 7ème saison de Smallville et commencera à tourner aux côtés de Tom Welling, Michael Rosenbaum et Aaron Ashmore dès la mi-juillet à Vancouver.

“Elle est un mélange de beauté, d’intelligence, un certain enthousiasme et une super attitude,” déclare Al Gough le co-créateur de la série fantastique de la CW. “Nous voulions un personnage pour faire bouger les choses. C’est peut-être la cousine de Clark, mais cela ne veut pas dire qu’elle sera la plus docile !”. Après tout le girlpower a toujours été efficace dans les séries.

Née le 22 septembre 1984, la jeune actrice a joué pendant trois saisons dans la série canadienne Instant Star.

Supergirl sera introduit aux public sous les traits de Kara, la cousine de Clark, née sur Krypton et possédant les mêmes pouvoirs que ce dernier avec en plus la capacité de voler. C’est la série Heroes qui a donné des idées aux scénaristes? En tout cas, l’arrivée de Kara auprès de son illustre cousin n’est pas anodin. La plupart des contrats arrivent à leur terme à la fin de cette 7ème saison et c enouveau personnage pourrait bien relancer l’intérêt de la série qui se maintient pour le moment sans ameuter les foules.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com