[advps-slideshow optset="1"]

Eva-et-Tony-mariage01.jpg

Lors du mariage de la Desperate Housewives, Eva Longoria avec son basketteur français, Tony Parker, le public venu pour encourager les mariés s’est retrouvé très désappointé, il n’a rien pu voir, pas même un morceau de la robe de la mariée. Tout était organisé pour que personne ne puisse photographier les jeunes amoureux. Les invités d’ailleurs devaient remettre leur GSM à des gorilles qui prenaient leur travail très au sérieux. Si le public est parti déçu après avoir hué le jeune couple, il faut quand même dire que les deux vedettes ne pouvaient pas se permettre des fuites ou des photos inédites prises par des amateurs car l’exclusivité revenait au magazine américain OK.

Ce magazine n’a pas hésité à débourser 2 millions de dollars  pour se payer le luxe de l’exclusivité des photos du mariage de Tony Parker et d’Eva Longoria. On comprend dès lors mieux  un service de sécurité costaud samedi dernier, et devant l’église Saint Germain l’Auxerrois, et autour du château de Vaux-le-Vicomte.

OK  qui vient de paraître aux Etats-Unis, avec à l’intérieur du magazine un reportage complet. Pour la France, logiquement, c’est Paris Match qui devrait publier les photos …Gala ne les ayant pas publié dans sa dernière publication. La semaine dernière, Renaud Revel écrivait sur son blog que les deux magazines se disputaient les droits. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

eva-et-Tony-mariage02.jpg