[advps-slideshow optset="1"]

008.jpg

Mylène Farmer a bien évidemment déjà fait couler beaucoup d’encre autant dans la presse que dans des livres. La jolie rousse a déjà fait suer de nombreux biographes et a déjà eu les honneurs d’un grand nombre de biographies, études et mêmes des fictions. C’est aujourd’hui un nouveau livre, un roman, qui parle de la chanteuse ou plutôt qui la met en vedette bien involontairement, qui sort en librairie.

L’auteur, Erwan Chuberre, n’a jamais caché sa fascination pour la Libertine chanteuse puisqu’il lui a déjà consacré une biographie. Inscrit un temps aux Cours Florent, il a finalement choisi la littérature et a notamment publié un roman sur Sylvie Vartan (Une autre diva de la chanson française).

Voici quelques extraits  de son nouveau livre ainsi que la couverture de ce dernier

Gay, la trentaine, un corps travaillé, une passion pour Mylène Farmer : Erwan est à la recherche de sa vie. Entre des aspirations ratées, des carrières avortées et des histoires d’amour bancales, il décide de quitter Paris pour Montpellier à la recherche de nouvelles aventures. Ce déménagement se révèlera lourd de conséquences, autant pour sa vie privée que professionnelle !
Gay ou hétéro, tout un chacun partage les mêmes rêves de réussite et d’amour, des amis pittoresques et un don pour les situations irréelles. Erwan Chuberre ne fait pas exception à la règle, et s’il se sert de son héros pour nous faire découvrir le milieu gay, il n’en oublie pas pour autant la quête du bonheur qui nous anime tous. (…)

Une suite serait déjà prévue. A quand une adaptation à la télévision pour les beaux soirs de TF1 ou de M6?

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com