[advps-slideshow optset="1"]

David-Anders.jpgnormal-aishwarya-rai-025.jpg

Toutes les séries américaines s’apprêtent à reprendre le tournage. Certaines d’entres elles ont déjà donné le coup d’envoi des premiers tournages. La plupart des séries font du recrutement afin de donner du sang neuf à de nouveaux épisodes. Si Grey’s Anatomy a recruté une actrice populaire comme Tiffani Thiessen, la série Heroes n’a rien à lui envier.

Pour cette saison 2 qui va s’attarder sur les origines des héros avec un premier épisode qui sera consacré et centré sur la pom-pom girl Claire (diffusion sur NBC le 24 septembre 2007), c’est pas moins de 6 nouveaux personnages qui vont faire leur apparition. Et pour commencer, nous découvrirons le fiancé de Claire, joué par l’acteur Nicholas d’Agosto (vu dans la série FBI: Portés disparus). Nous ferons aussi la connaissance de Shanti, la soeur de Mohinder. Pour ce rôle, la production s’est tourné vers la magnifique star indienne, Aishwarya Rai.

Autre personnage qui va tenter de séduire le public américain au cours de cette seconde saison, Takezo Kensei, un samouraï campé avec brio par une figure connue du monde de la télévision puisque ce personnage aura les trait de David Anders (le sexy acteur qui en faisait voir de toutes les couleurs à Sydney Bristow dans Alias). Une seconde saison riche en rebondissements.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com