[advps-slideshow optset="1"]

dion-01-flash.jpg

En politique comme ailleurs c’est parfois avec une chanson qu’on se souvient de votre passage ou de l’ambiance que vous avez mis en montant sur le podium. Hillary Clinton candidate aux présidentielles américaines en 2008 a choisi dans une liste de chansons, celle qui introduira et terminera ses apparitions politiques.

C’est le hit « You and I » de Céline Dion que Madame Clinton a choisi. La chanson a du punch, c’est ce qu’elle désirait le plus. Celine n’a fait aucun commentaire sur le choix de l’ancienne Première Dame des EU. L’artiste préfère s’occuper de sa carrière et de la sortie de son nouvel album français « D’elles » qui malgré une grosse promo peine à se vendre correctement. On est loin des grosses ventes de la chanteuse à la voix d’or.

La chanson de Céline Dion You and I,  a été un tube en 2004 écrit par Jacques Duval et Aldo Nova.

Les autres chansons en lice  et remises à Madame Clinton pour faire son choix étaient les suivantes: The Best de Tina Turner, Rock This Country! de Shania Twain, Suddenly I See de KT Tunstall, I’m A Believer de Smash Smouth, Get Ready de The Temptations, Beautiful Day de U2, Ain’t No Stoppin’ Us Now de McFadden & Whitehead, Are You Gonna Go My Way de Lenny Kravitz, Every Little Thing She Does Is Magic de The Police.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com