[advps-slideshow optset="1"]

Capt-Jack-Sparrow.jpg

Les péripéties de Jack Sparrow amènent Johnny Depp au bout du monde dans Pirates of the Caribbean: At World’s End, mais selon l’acteur américain, ce n’était pas encore assez. Une quatrième aventure de pirates ne lui déplairait pas, a-t-il confié dans une interview exclusive accordée au journal britannique The Sun. Pour l’acteur, tout n’a pas encore été fait ni montré, il reste encore des recoins de l’histoire à exploiter.

Le troisième Pirates of the Caribbean devait être le dernier, mais Johnny Depp n’est pas encore prêt à mettre au placard son couvre-chef de capitaine ou son compas (Et vu l’accueil de chaque chapitre des aventures de Jack Sparrow dans le public, il serait bête de s’arrêter en si bon chemin). « Je n’ai pas encore eu le sentiment que le personnage de Jack Sparrow ne pouvait plus évoluer. Donc pourquoi ne ferions-nous pas un quatrième et un cinquième opus » se demande Depp (Et nous aussi on se le demande). « Si l’on me demande de me remettre dans la peau de Jack Sparrow, dans les bonnes conditions et avec un bon scénario, alors c’est clair que j’y réfléchirais bien ».

 Johnny Depp avoue qu’il a du mal à prendre congé du capitaine Sparrow. « J’ai joué ce personnage pendant des dizaines de mois et je ne veux pas en prendre congé ». Pirates of the Caribbean: At World’s End est à présent dans les salles et le succès est à nouveau au rendez-vous.

anti_bug_fckedit de tomwin: nous avons vu ce dernier volet, et sans être fan (loin de là) on a adoré ! Film vivement recommandé..