[advps-slideshow optset="1"]


img329/1227/divineidyllewj1.jpg

Ca fait bien longtemps que les médias et les fans l’attendaient puis faute de temps et surtout face à une épreuve difficile, la maladie de sa fille, la chanteuse Vanessa Paradis, avait dû repousser son prochain album. Aujourd’hui, tout semble se précipiter. Les radios viennent de recevoir le nouveau single de Vanessa « Divine Idylle » et qui devrait être en rotation dès le 07 juin.

L’album est lui attendu pour le 3 septembre 2007, il serait dans des sonorités plus rock que le précédent « Bliss » (qui n’avait pas eu le succès souhaité). Pour son retour musical, la chanteuse a travaillé sur son album avec Mathieu Chedid, Alain Chamfort et Franck Monnet . Le dernier album studio de Vanessa Paradis remonte en 2000, il aura fallu 7 longues années à ses fans pour enfin retrouver l’ex-lolita qui chantait au début de sa carrière « Joe le Taxi ». 

C’est Mondino (avec qui elle a déjà travaillé et qui avait réalisé le clip « Tandem ») qui devrait assurer les photos pour le CD et qui sait…Peut-être même le premier clip.

Une tournée est prévue pour la fin de l’année, voiçi les premières dates (ouverture de la billeterie d’ici une semaine): 

Metz (Les Arênes) 26 oct 2007
Caen (Zenith) 01 nov 2007
Rouen (Zenith) 02 nov
Pau (Zenith) 10 nov
Toulouse (Zenith) 23 nov
Dijon (Zenith) 27 nov
Lille (Zenith) 07 dec

prix de 35€20 à 45€20.