[advps-slideshow optset="1"]

Sean Connery, la star d’origine écossaise et qui fut un des interprètes de James Bond, souhaite interrompre sa pension pour jouer le père de Bond dans le prochain film de 007 en compagnie de Daniel Craig. C’est selon lui le seul rôle qu’il daigne encore jouer. L’acteur, âgé de 76 ans, avait arrêté sa carrière en 2003 après avoir joué dans La Ligue des gentlemen extraordinaires, mais admets à présent qu’il retournerait volontiers à ses racines, du moins si les producteurs sont capables de le payer.

"J’ai arrêté de faire l’acteur" déclare la Star, tout en poursuivant  "Je pourrais dire que je suis pensionné. Il faudrait vraiment un rôle extraordinaire pour me ramener sur les écrans, mais il est clair que je ne refuserais pas un rôle dans un nouveau film de Bond. Jouer le légendaire James Bond n’est plus de mon âge, mais j’aimerais bien interpréter son père. Cela dit, cela leur en coûtera  cher s’ils veulent me récupérer."

Selon ses dires, l’acteur avait quitté le rôle de Bond à cause du nombre de gadgets beaucoup trop élevé et du fait qu’il aurait été sous-payé. "Même sans parler de ce que je gagnais, le trop-plein de science fiction était très décevant. Pensez à la chaussure empoisonnée de Bons baisers de Russie. Mais aujourd’hui, c’est devenu commun." Il faut encore savoir si les producteurs envisagent de parler du père de Bond dans le prochain film et si surtout ils sont prêts à mettre une partie de leur budget pour s’offrir le luxe d’avoir Sean Connery dans la distribution.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com