[advps-slideshow optset="1"]

Madonna nous avait confié ses confessions sur le dancefloor voici maintenant qu’une ancienne nurse qui a travaillé chez la sulfureuse chanteuse s’apprête à coucher ses confessions sur papier.

Effectivement, une ancienne nurse de l’artiste souhaite publier ses mémoires, dans lesquelles se trouveraient des révélations sur la vie privée de la star et sur sa famille. Melissa Dumas, qui a travaillé pour la star en 2005 et 2006, a déposé son manuscrit auprès d’une poignée d’éditeurs.

Le livre, qui pourrait rapporter à l’ex-employée près de 5 millions de dollars (3,8 millions d’euros) rendrait public des détails intimes du mariage de Madonna et Guy Ritchie. Le comportement de ses enfants, Lourdes et Rocco, intervient également dans le livre, ainsi que l’histoire menant à son adoption d’un bébé, David, au Malawi.

Dumas n’avait signé aucun contrat la tenant au secret lorsqu’elle avait commencé à travailler pour la star. Un ordre de confidentialité lui a bien été remis a la fin de son contrat, mais celui-ci n’a pas été signé. Ce qui signifie pour la nurse le droit de tout déballer dans un livre à sensations?