[advps-slideshow optset="1"]

La superbe actrice américaine Marcia Cross, 44 ans, l’une des vedettes du feuilleton à succès Desperate Housewives, a accouché de jumelles, a indiqué mercredi sa porte-parole. Heidi Slan a confirmé que les petites filles, prénommées Eden et Savannah, étaient nées mardi dans un hôpital de Los Angeles, comme rapporté par l’hebdomadaire People sur son site internet, et que toute la famille se portait bien.

Marcia Cross a dû rester couchée ces deux derniers mois, forçant les scénaristes de Desperate Housewives, l’une des séries les plus populaires aux Etats-Unis, à adapter leur script et à tourner dans sa chambre. En décembre,  la jolie rousse avait affirmé à l’émission Extra qu’elle avait été "terrifiée" en apprenant qu’elle attendait deux enfants pour sa première grossesse.

"J’ai paniqué, j’étais terrifiée, je craignais de ne pas pouvoir être une bonne mère pour deux enfants (à la fois) et que l’un d’eux ne se sente rejeté". "J’ai gagné à la loterie, en ayant des jumeaux à mon âge", avait souligné l’actrice, disant se sentir "très en forme".

L’annonce de la grossesse de Marcia Cross, en septembre, était intervenue à peine deux mois après le mariage de la comédienne avec un courtier en bourse, Tom Mahoney, 49 ans. Il s’agissait du premier mariage pour tous les deux.

L’actrice, qui incarne depuis 2004 le personnage de Bree, une veuve remariée et mère de famille au bord de la crise de nerfs, a tenu de nombreux rôles dans des séries télévisées depuis ses débuts, en 1985, dont Melrose Place où elle était l’inquiétante Kimberley Shaw.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com