[advps-slideshow optset="1"]

 La chanteuse américaine qui sur un coup de tête s’était rasée (voir l’article de Tomwin sur ses pages) Britney Spears est entrée en cure de désintoxication, a annoncé mardi son porte-parole à l’hebdomadaire People, quatre jours après que des images de la chanteuse américaine avec le crâne rasé eurent provoqué des interrogations de la presse magazine sur son état mental.

"Britney Spears est entrée de son plein gré aujourd’hui (mardi) dans un centre de désintoxication", selon un communiqué du porte-parole de Spears publié sur le site internet de People, une publication vendue à 3,7 millions d’exemplaires chaque semaine et canal de communication privilégié des stars. "Nous demandons aux médias de respecter son intimité ainsi que celle de sa famille et de ses amis", ajoute ce texte attribué au porte-parole de Britney Spears. Ce dernier n’était pas joignable dans l’immédiat mardi pour confirmer cette information importante à prendre avec des pincettes pour le moment.

Vendredi soir, face aux objectifs des paparazzi qui la suivent comme son ombre, Britney Spears, 25 ans, s’est elle-même rasé le crâne dans un salon de coiffure proche de Los Angeles dont la propriétaire avait refusé d’obéir à sa demande. Les images de l’incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu’elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé. S’étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.

Ces frasques interviennent alors que vendredi, People avait affirmé que Britney Spears venait d’effectuer un bref séjour en cure de désintoxication dans un centre des Caraïbes. Britney Spears avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d’albums. Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d’avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant en train de faire la fête avec son ex-amie Paris Hilton.

edit de tomwin : vous noterez que sur la photo (qui date d’il y a un jour ou deux), Britney porte une perruque, n’assumant vraisemblablement pas son dernier coup de tête (sans mauvais jeu de mots)

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com