[advps-slideshow optset="1"]

La chanteuse Britney Spears, qui  devrait sortir prochainement un nouvel album, n’arrête plus de faire parler d’elle et pas toujours avec délicatesse,  de nouvelles révélations viennent écorner davantage son image, elle aurait régulièrement entretenu des relations intimes avec d’autres demoiselles pendant son mariage. C’est du moins ce que se permet de glisser un ami de son futur ex-mari Kevin Federline dans les colonnes du magazine américain In Touch. "Britney aimait les trios et les filles", a raconté le producteur musical Omar "Iceman" Sharif.

Selon Sharif, la popstar invitait régulièrement un groupe d’amies pour faire la fête chez elle. Une autre source soutient que Britney disparaissait souvent dans la chambre avec ses copines lors de ces fêtes. "Parfois c’était trois, parfois même six". La source bien renseignée semble-t-il prétend que la fêtarde se serait livrée à de telles séances au lit une vingtaine de fois pendant la durée de son mariage, soit sur deux années.

Son mari Kevin aurait l’intention d’utiliser des anecdotes sur la vie sexuelle de Britney afin de lui nuire dans la procédure juridique qui s’engage entre les deux anciens amoureux pour la garde de leurs deux petits garçons. Le rappeur en herbe aurait déjà refusé différentes propositions de plusieurs millions pour céder la garde des enfants, selon la presse people. Courage Britney et puis il y a toujours moyen de ce recycler…