fbpx
julieZenatti

Julie Zenatti de retour sur scène !!!

Avec la sortie de son album presque « hommage » à l’univers France Gall/Michel Berger; Julie avait dévoilé une nouvelle facette de son talent : revisiter la pop des années 70/80. « Faire danser les fleurs » dévoilait 13 titres qui sont tout à fait inspirés des références de Julie : le duo Berger/Gall donc, mais aussi Véronique Sanson et plus récemment Johnny Halliday avec la réédition paru en novembre dernier. Cette nouvelle version enrichie d’un second disque de 4 inédits dont le single phare « France et Jojo ».

Ce nouvel opus, elle l’a conçu comme une nouvelle manière de se dévoiler. Au travers de sons frais et enjoués : « L’idée, c’est de mettre un peu de couleur dans ma pop, un peu de fun aussi. Je ne vais pas me détacher de mes thèmes de prédilection qui sont la nostalgie et la mélancolie parce que ça fait partie de moi et je ne renie absolument pas ça, au contraire mais l’envie c’est de le raconter différemment. De le raconter avec un peu plus de bouteille, un peu plus de maturité et avec un peu de second degré » disait-elle récemment à Pure Charts.

« Refaire danser les fleurs » est son 8ème album (aprés la collaboration avec Chimène Badi sur « Méditerranéennes » ) qui donne un coup de peps à vos oreilles, véritable remède pour continuer de lutter moralement contre ces 2 dernières années de morosité ambiante. 

Et pour prolonger le plaisir, Julie est en tournée à travers toute la France dont un passage ce week end , le 6 janvier, au Trianon de Paris. Et il reste des places ICI !!! 

N’attendez plus, c’est LE moment musical du moment qu’il vous faut. Un nouvel inédit vient de sortir « Déhanche », on annonce la couleur de ce spectacle : disco !

 

julieZenattiRefairedanser