fbpx

Après avoir quitté la série médicale,Grey’s Anatomy, l’acteur américain, Justin Chambers, a été sollicité par Paramount +. Pendant 16 saisons, il  a incarné le personnage d’Alex Karev . En janvier 2020, à la surprise générale, l’acteur annonçait son départ définitif de la série médicale et avouait son envie de goûter à de nouvelles aventures. « Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui définissent tant de ma vie pendant ces 15 dernières années. Depuis un moment, j’ai l’espoir de diversifier mes rôles et mes choix de carrière », avait-il écrit sur son compte Instagram.

Le comédien a été sollicité par Paramount + pour incarner Marlon Brando dans « The Offer », une série en 10 épisodes qui racontera les coulisses du tournage, en 1972, du film de Francis Ford Coppola, « Le Parrain ». Marlon Brando y incarnait Vito Corleone et avait même remporté l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance.

Pour e moment, on ne sait pas encore à quelle date « The Offer » sera disponible sur la plateforme de streaming américaine…

%d blogueurs aiment cette page :