fbpx
justice league snyders cut

C’est sans nul doute l’évènement télévisuel le plus attendu de ces dernières années. En 2017, une première version du film « Justice League » sortait sur les écrans avec un accueil plus que glacial de la presse et du grand public. Jugé fade et sans saveur, le film, repris alors par Joss Whedon, fait face à un tollé général qui finira par soulever un mouvement massif de fans de l’univers DC qui finit par réclamer aux Studios Warner la sortie de la version originale réalisée par Zack Snyder (qui s’était retiré du projet avant la sortie du film pour de tristes raisons personnelles).

Quelques années plus tard, la Warner accepte de sortir la version d’origine rebaptisée  » The Snyder’s Cut » et met plus de 70 millions de dollars sur la table pour financer le reshoot de plusieurs scènes additionnelles avec le casting d’origine (époustouflant) :Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Cyborg (Ray Fisher), Aquaman (Jason Momoa), et The Flash (Ezra Miller).

Le 18 mars prochain sortie mondiale donc pour cette version de plus de 4h  sur HBO pour les USA  et pour la France il faudra patienter pour connaître le réseau de distribution mais la date devrait être similaire selon la Warner.

Ce film de 4h sera découpé en 6 chapitres : « Don’t Count On It, Batman », « The Age Of Heroes », « Beloved Mother, Beloved Son », « Change Machine », « All The King’s Horses » et « Something Darker ».

 

%d blogueurs aiment cette page :