fbpx
Faut-il craindre pour les séries françaises car depuis quelques jours les annulations tombent les unes après les autres. Si on savait déjà qu’Alice Nevers ne reviendrait pas sur TF1, la première chaîne française vient d’annoncer l’annulation d’une série phare, Profilage. La série qui avait tenté de se renouveler avec l’arrivée de Shy’m n’a pas convaincu et la saison 10 aura été la dernière.

C’est l’acteur principal, Philippe Bas, qui joue le Commandant Rocher, qui a annoncé cette annulation:
« La page s’est tournée. C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite » écrit l’acteur.

Profilage n’est pas la seule série à plier bagages. Deux séries très populaires sur France 3 sont annulées mais pas par faute d’audiences insuffisantes, juste parce que la chaîne a besoin de nouveautés, de rajeunir ses héros…peut-être. En tout cas c’est le Commissaire Magellan et son pote, le juge à la retraite, Mongeville. Les deux séries ont encore deux épisodes chacune à diffuser avant de quitter la grille des programmes.

%d blogueurs aiment cette page :