alizee-gourmandises-vinyle
alizee-mce-vinyle

C’était l’une des plus grosses annonces musicale de ce début d’été, les deux premiers albums d’Alizée écrits et composés par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat bénéficieront d’une sortie vinyle le 11 décembre prochain !

La première surprise était l’origine de ce projet : c’est sous un nouveau label créé « Anaphore Music » par Omega Productions (à qui l’on doit le classieux coffret Giorgino), que se fera cette sortie .

Une belle marque de confiance de la part du duo Farmer/Boutonnat qui ont su déceler le professionnalisme, le travail passionné et pointu d’une équipe qui monte.

Pour cette sortie, ce sera donc un vinyle pour chacun des deux albums et surtout un mystérieux coffret en édition limitée à 2000 ex et numérotée qui renfermera 6 vinyles !! Aucune info sur leur contenu, simplement des visuels élégants et en parfaite adéquation avec l’univers de chacun des deux opus : Gourmandises et Mes Courants Électriques.

Anaphore Music annonce d’ores et déjà que le tracklisting sera dévoilé prochainement.

Les prix sont annoncés : 24,99€ pour chacun des deux vinyles standards et 149,99€ pour le coffret de 6 vinyles.

La précommande débute ce dimanche 30 août à 10h et voici d’ores et déjà le lien du store dédié :

https://www.anaphoremusic.store/store

Sur les conditions générales de vente, l’on apprend que Anaphore Music travaille avec un prestataire pour la distribution, « Bigwax », réputé pour son sérieux dans les envois et les frais de ports plus qu’abordables.

VIVEMENT.

alizee-coffret
alizee-coffret2
%d blogueurs aiment cette page :