Crédit photo genevieve charbonneau

La chanteuse Lara Fabian signe un nouveau single inédit « Nos Coeurs à la fenêtre » en hommage et soutien aux aides soignants .

Depuis ce vendredi minuit, c’est un nouveau single que nous pouvons découvrir , co composé avec Elodie Hesme (qui oeuvre sur les derniers albums de l’artiste) et Moh Denebi. Enregistré chez elle à Montréal où elle s’est installée depuis plusieurs années, le morceau devient un nouvel ode à l’espoir, comme elle l’exprime lors de ses diverses interventions Skype ces jours ci au travers des médias français.

Chanté en français mais aussi en italien, le single s’accompagne d’un clip qui réunit de nombreuses personnalités et des fans qui ont envoyé des vidéos et ont permis d’élaborer un clip tout aussi réussi que la chanson qu’il défend.

Une belle action qui permettra de reverser l’intégralité des fonds obtenus à 4 associations présentes dans 4 pays : hopitaux de France pour la France, la Fondation Roi Baudouin pour la Belgique, Centraide du Grand Montréal pour le Canada et Protezione Civile Italia pour l’Italie.

%d blogueurs aiment cette page :