[advps-slideshow optset="1"]

Une nouvelle tentative de mettre sur grand écran la série, Les Drôles de dames (Charlie’s Angels) s’apprête à être dévoilée. La série originale mettait trois belles détectives engagées par un milliardaire qu’elles ne voyaient jamais. La série était portée par Farrah Fawcett, Kate Jackson et Jaclyn Smith. La série fut lancée en 1976 et dura jusqu’en 1981 soit 5 saisons pour 115 épisodes.

Au départ de Farrah Fawcett, c’est Cheryl Ladd qui la remplacera dans le rôle de sa jeune soeur, Kris. Lorsque Kate Jackson s’en alla ce fut Shelley Hack qui fit son entrée. Une arrivée chaotique car la jeune actrice ne reçu pas l’accueil qu’elle aurait pu mérité. Après une saison, c’est Tanya Roberts qui entra en jeu.

La série a marqué les esprits au point qu’une première trilogie est sortie au cinéma portée par Drew Barrymore. Les films ne sont pourtant pas une réussite et sont au final assez éloignés de la série.

Alors qu’une nouvelle version, plus inspirée des films, va sortir, la B.O.F est porté par trois chanteuses qui ont décidé d’unir leurs voix et leurs univers. Ariana Grande, Lana Del Rey et Miley Cyrus s’amusent à jouer aux Anges de Charlie. Elles défendent en tout cas le thème avec le single, Don’t Call Me Angel.

100% Girl Power!