[advps-slideshow optset="1"]

Indila, vous la connaissez forcément…En 2013, après quelques collaborations, la jeune chanteuse aujourd’hui âgée de 35 ans, dévoilait un premier single “Dernière Danse”, qui fut le début d’un succès énorme, dont le clip a été visionné près de 557 millions de fois sur youtube (oui, vous avez bien lu !)

L’album “Mini World” sort dans la foulée et s’écoulera à plus de 650 000 exemplaires en France et traversera les frontières pour conforter un succès qui deviendra international où elle se classera numéro 1 en Pologne, Grèce, Israël.

Fort de son succès, Indila remportera une victoire de la musique pour l’album révélation de l’année et un MTV Europe Music Awards. 5 titres seront exploités de l’album, dont chacun des 4 premiers clips (le 5eme titre n’ayant pas bénéficié de video) dépasseront les 100 millions de vues. Un succès colossal qui se concrétisera par la 3eme plus grosse vente de disque en France en 2014

Depuis, le silence. Long, trés long. 5 ans plus tard, c’est avec une pochette tout juste dévoilée sur ses réseaux sociaux qu’Indila revient dans la surprise générale . Un premier single “Parle à ta tête”, dévoilé ce vendredi 23 août que nous attendons avec une immense impatience tant nous avons écouté son premier album. 

Le deuxième album est quant à lui prévu pour novembre.